logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM logiciel CRM

Moteur de recherche de base

mardi, janvier 24, 2017

Comment désactiver un utilisateur Simple CRM ?

Lorsqu'un de vos collaborateurs quitte l'entreprise, vous devez effectuer plusieurs opérations avant de désactiver son accès à Simple CRM.

1) Affecter les interactions à un autre utilisateur ou supprimer les interactions de l'utilisateur quittant l'entreprise

Pour cela, allez sur la page Interactions (menu haut -> Interaction), filtrez les interactions affectée à l'utilisateur sur le départ puis consulter cette page pour affecter un autre utilisateur ou supprimer les interactions.

2) Modifier le chef de projet 

Pour cela, allez sur la page Projet (menu haut -> Projet), filtrez les projets affectés à l'utilisateur sur le départ puis consulter cette page pour affecter un autre utilisateur aux projets.

3) Modifier les interactions récurrentes

Ouvrez chaque interaction récurrente affectée à l'utilisateur sur le départ et modifiez l'utilisateur. Pour cela, merci de consulter cette page.

4) Modifier les modèles interactions

Ouvrez chaque modèle d'interaction affecté à l'utilisateur sur le départ et modifiez l'utilisateur. Pour cela, merci de consulter cette page.

5) Modifiez les modèles de projet

Ouvrez chaque modèle de projet affecté à l'utilisateur sur le départ et modifiez l'utilisateur. Pour cela, merci de consulter cette page.

6) Avec le Big Data Mining, cherchez les contacts et les sociétés affectés à un utilisateur par un champ custom ou un centre d'intérêt et modifiez l'utilisateur affecté ou le centre d'intérêt. Pour cela, merci de consulter cette page et cette page.

Enfin, vous pouvez désactiver l'utilisateur quittant l'entreprise.

Pour cela :

1) Allez dans le module Admin CRM (menu haut -> Admin CRM).

2) Cliquez sur l'onglet "1. Liste des utilisateurs".

3) Cliquez sur l'identifiant de l'utilisateur concerné.

4) La fiche de l'utilisateur s'ouvre. Cliquez sur le bouton "Désactiver". Validez la confirmation.



5) L'utilisateur est désactivé.
Dès ce moment, l'utilisateur n'a plus accès à Simple CRM. Le flux iCal de l'utilisateur est également désactivé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire