Moteur de recherche

mardi 21 janvier 2014

Comment stocker un document dans Simple CRM ?

Enregistrer un document


Simple CRM permet aussi bien de stocker des documents classiques, que des documents en réseau de type Google Drive, Microsoft SkyDrive / Sharepoint et Alfresco.



Comme montré sur l'animation ci dessus,

Pour enregistrer un document qu'il vienne de votre ordinateur ou d'un service de stockage en ligne, il faut l'associer à une interaction.

Une fois que l'interaction possède un sujet, appuyez sur le bouton "Ajouter un document" pour faire apparaître une nouvelle partie sous les bouton de l'interaction.


Cette partie est composée de 3 zone, une qui sert à créer des fusions de document, une qui sert à lier les documents provenant d'hébergeur en ligne et  la partie qui sert à importer les documents depuis votre ordinateur.


  • Document depuis la fusion
Tout les informations sont disponible ici

  • Document depuis hébergeur
Pour lier un document depuis une hébergeur en ligne, vous devez lui donner un nom puis le lien vers le fichiers sur votre hébergeur en ligne. Appuyez sur le bouton "ajouter le document en ligne" pour terminer.

Attention cependant, le fichier est lier et non copier. Ce qui signifie que si le fichier est supprimé de votre hébergeur en ligne, celui ci ne sera plus disponible.

  • Document depuis votre ordinateur
Pour importer des documents depuis votre ordinateur, il vous faut cliquer sur le bouton "Add files ..." qui vous ouvrira un gestionnaire de fichier dans lequel vous pourrez sélectionner les fichiers désirés.

Une fois vos fichiers sélectionnés, ils apparraitront sous la case "Ajouter un document depuis votre ordinateur. Il faudra alors valider l'envoie en appuyant sur le bouton entouré ci dessous : 

Une fois le chargement effectué, enregistrer l'interaction et le tour est joué. Vous avez enregistré votre document dans Simple CRM.

enregistrer un document dans une fiche contact / société
Pour enregistrer, un document dans une fiche contact ou société, il vous suffit de créer une interaction et d'y renseigner le contact et/ou la société désirée. 
Ainsi tous les documents qui y seront enregistrés seront liés au contact et / ou la société.

Vous aimez le support Simple CRM? Un LIKE = #Merci #ReconnaissanceEternelle #Bonheur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire