Moteur de recherche

vendredi 6 mars 2020

Comment fonctionne le journal de bord ?

Comment fonctionne le journal de bord ?

Le journal de bord de Simple Bridge est accessible depuis l’admin de Wordpress. Cliquez sur Simple Bridge pour y accéder.


Le journal de bord de Simple Bridge est divisé en deux parties une pour les erreurs et une pour ce qui s’est correctement déroulé.

1 – Erreur
La partie erreur est représentée par un tableau qui représente les champs possibles du formulaire ainsi que la date de l’erreur et le message de l’erreur.


Les demandes se retrouvant ici sont celles qui n’ont pas pu être enregistrées dans Simple CRM via Simple Bridge. En cas de problème récurrent, contactez le support avec le message d’erreur.

Les demandes n’étant pas enregistrées dans Simple CRM, il vous suffit de les y rajouter à la main.
Une fois rajouter, si vous passez la souris sur une des lignes du tableau, un petit bouton «supprimer» apparaît ! Il est important de supprimer les données une fois enregistrées pour le respect des règles du RGPD.

2 - Enregistré
Sous le tableau des erreurs, se trouve le tableau des envois qui ont été enregistrés dans simple crm ! Ce tableau est composé de deux colonnes, celle des données envoyées, elles sont condensées, et une pour la date.


Il y a maximum 20 enregistrements dans la table, elle est nettoyée automatiquement au fur et à mesure que les clients insèrent des demandes dans votre simple CRM. Elle se supprime pour ne pas encombrer la base de données et pour respecter le RGPD.

Vous aimez le support Simple CRM? Un LIKE = #Merci #ReconnaissanceEternelle #Bonheur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire