Moteur de recherche

mercredi 25 avril 2018

Je vends des maisons. Mes devis sont composés de centaines d'articles. Comment Simple ERP peut-il gérer simplement cela?

Certains utilisateurs de Simple ERP ont besoin d'élaborer des devis complexes.

Par exemple, un fabricant de maison, doit indiquer les briques, le ciment, les cables électriques, les portes, etc... soit des centaines de lignes de produit.

Devoir à chaque fois créer un devis en partant d'une page vierge serait extrêmement long et surtout le contraire de ce que vous appréciez dans notre logiciel CRM: la simplicité.

Simple ERP propose une solution pratique: vous créez des modèles de devis, que vous allez ensuite dupliquer.

Imaginons que vous ayez 3 gammes de maison:

  • Maison 2 chambres
  • Maison 4 chambres
  • Villa de luxe
Vous allez tout simplement créer un devis "modèle" pour chacune de ces maisons puis, lorsque vous devrez produire réellement un devis pour un client, il vous suffira de dupliquer ce modèle et si nécessaire de corriger / effacer / ajouter certaines lignes produits, en fonction des spécificités éventuelles de la maison.

Cette logique de duplication est déjà expliquée dans le FAQ: "Comment appliquer des tarifs spéciaux à certains clients sur certains produits ?". Nous vous invitons donc à lire cette explication et à appliquer la même logique d'utilisation pour vos besoins. 



Vous aimez le support Simple CRM? Un LIKE = #Merci #ReconnaissanceEternelle #Bonheur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire