Moteur de recherche

lundi 20 janvier 2014

A quoi peut servir le moteur de recherche TRENDS dans Simple CRM ?

Parfois, vous vous posez cette question: « Doit-on commercialiser le service X ou le service Y ? ».

Ces choix sont souvent définis sur base d’une veille informative et concurrentielle qui est réalisée tout au long de l’année, ainsi que peut-être par des études de marché.

Au moment de la prise de décision finale, les conclusions de ces veilles ne suffisent pas. Il faut intégrer également les tendances en matière de recherche sur le web, les résultats des moteurs, les tendances sur les blogs, dans les médias, les réseaux sociaux, mais aussi dans les évolutions professionnels des utilisateurs potentiels, les dépôts de brevets, etc.

C’est ce que permet TRENDS.



TRENDS suite à votre requêtes, va vous proposer des liens de résultats qui permettent d’explorer ces tendances à travers différentes sites web et moteurs de recherche.

TRENDS est, en un sens, un agrégateur de recherche, vous permettant de mieux trouver, de capter plus d’informations et de gagner beaucoup de temps dans vos processus d’étude et positionnement produit/marché.

TRENDS va en effet chercher des informations « ailleurs », en dehors de mon espace de veille habituel. Il élargit donc ma capacité d’écoute.

Simple CRM vous permet donc à travers TRANDS de mieux mesurer les tendances du marché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire